APPS

Comment parler aux gens sur Tinder et avoir de bonnes conversations, selon la science

Quand j’étais célibataire et que je demandais des conseils à mes amis si heureux, certains se contentaient de secouer la tête et de dire: “Tout est une question de chance.” Ou encore plus affolant: “Vous rencontrerez quelqu’un quand vous cessez d’essayer.” Mais je m’ennuyais, je me sentais seul et j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à respecter le minimum de livraison dans mon établissement thaï favori. Je ne voulais pas de platitudes inutiles; Je voulais rencontrer quelqu’un. J’avais soif de conseils sur la façon de parler aux gens de Tinder et de transformer ces conversations en rendez-vous réels dans le monde réel.

J’ai donc quitté mon emploi et rejoint l’équipe de rencontres d’une magazine afin d’obtenir un accès privilégié aux statistiques de l’application de rencontres. (Je veux dire, OK, bien sûr, j’ai occupé ce poste pour réaliser ma passion et faire avancer ma carrière, mais aussi … un accès privilégié aux statistiques des applications de rencontres. Juste dire!)

Mais pour les realsies, TinderRencontre.net a étudié exactement comment ses utilisateurs glissent et interagissent, et les données obtenues sont très utiles. Considérez les statistiques ci-dessous comme une feuille de route pour une meilleure expérience de datation. Gardez juste à l’esprit qu’il n’ya pas de “bonne” méthode à ce jour. Avant de plonger dans les chiffres, rappelez-vous que la chose la plus importante que vous puissiez faire avec une application de rencontres est d’être vous-même. Les statistiques ci-dessous peuvent être utiles, mais vous n’avez pas besoin de les laisser influencer la façon dont vous utilisez les applications de rencontres, sauf si cela vous convient.

Envoyez des photos souriantes et face à face pour obtenir plus de correspondances

Il s’avère que l’appelant qui t’a encouragé à sourire était plutôt … correct. Les personnes qui sourient sur leurs photos ont 14% plus de risques d’être balayées que les autres. Alors, au lieu de pratiquer votre meilleur Blue Steel, optez pour des photos qui montrent votre plus grand, beau sourire et bonheur. Et assurez-vous que certaines de vos prises de vue sont parfaitement tournées vers la caméra: les personnes qui le font ont 20% plus de chances d’être balayées.

Votre photo de profil ne devrait pas comporter un chapeau

Non seulement les chapeaux masquent votre visage, mais ils réduisent également de 12% vos chances d’être frappé de plein fouet. De même, les photos de profil avec des lunettes – qu’il s’agisse de lunettes de vue ou de lunettes de soleil – diminuent vos chances de 15%. Mais il est ridicule d’enlever d’importantes lunettes qui vous aident vraiment à voir, alors ne vous en faites pas. Il suffit peut-être d’abandonner la casquette de baseball et les lunettes de soleil pour permettre aux matchs potentiels de voir qui vous êtes sans accessoires.

Mettez l’effort dans votre ligne d’ouverture pour être du bon côté de votre match

Cela ne vous surprend probablement pas que 20% des débutants de conversation commencent par le mot “hé” – comme dans “hé”, “hé, comment allez-vous” et “hé, quoi de neuf?” Vos yeux sont-ils vitreux maintenant? Oui, c’est pour une bonne raison: Tinder a constaté que 71% des femmes et 61% des hommes souhaitent recevoir des informations d’ouverture indiquant que leur match a mis au moins un peu de pensée et de créativité dans leurs interactions. Envoyez donc chaque fois un ouvre-porte spécifique et personnalisé. Les questions sont un moyen facile de le faire; 35% des femmes et 32% des hommes préfèrent recevoir des questions pour engager la conversation.