Rencontre

Bazoocam salles de discussion en ligne test et avis

Avec la technologie de webcam d’aujourd’hui, rencontrer des étrangers au hasard dans le monde entier ne doit plus être compliqué, coûteux ou risqué. Bazoocam a exploité cette technologie pour éliminer les stéréotypes associés à de nombreux sites de discussion en ligne très populaires.

Bazoocam, basé en France, compte plus de 200 000 utilisateurs et plus de 21 milliards de connexions depuis son lancement en 2011. Le site a rapidement gagné en popularité pour son agilité en créant un forum où les utilisateurs peuvent briser la glace avec des personnes de diverses cultures, créer des liens significatifs et éventuellement même trouver du romantisme.

Le chat Bazoocam est également devenu un succès rapide, car il a été le premier à adopter une approche plus sécurisée du chat en exigeant que les utilisateurs aient au moins 18 ans. Le site respecte sérieusement ses conditions d’utilisation en employant des surveillants à temps plein qui arrêtent rapidement toute activité ou utilisation illégale par des mineurs. Grâce aux paramètres personnalisés, les utilisateurs peuvent enfin discuter en vidéo sans souci et se concentrer sur la rencontre de nouvelles personnes, selon Bazoocam Chat.

“Ce que nous avons fait avec le chat de Bazoocam (http://bazoocam.xyz/) est d’identifier ce qui était toxique pour l’environnement de la salle de discussion vidéo et de le nettoyer avec des mesures de protection et de prévention essentielles”. “Nos utilisateurs apprécient cet aspect unique et respectent notre site – ou ils ne sont pas autorisés à participer. Le but ici est d’aider les internautes à établir des connexions fructueuses et non malsaines. Et compte tenu de nos numéros d’utilisateur et de connexion explosifs, ce modèle fonctionne définitivement. ”

fonctionnalités de chat de Bazoocam

Les autre plusieurs autres fonctionnalités de chat de Bazoocam qui en ont fait une étoile montante du chat en ligne. En n’obligeant pas les utilisateurs à remplir des profils longs et fastidieux, le processus de discussion en ligne de Bazoocam est moins formel et complexe dès le départ. Voulez-vous discuter? Allez simplement sur le site et commencez à discuter.

Plate-forme entièrement gratuite

Le chat de Bazoocam élimine également les frais d’adhésion prohibitifs. Le site est une plate-forme entièrement gratuite pour la création et l’établissement de relations – et un tremplin pour des rencontres en face à face, de véritables occasions de rencontres, une romance et un amour pour toute la vie.

“Je parlais en vidéo sur votre site et je rencontrais beaucoup de gens sympas à travers le monde”, déclare Andrew H., membre du chat de Bazoocam. “Après avoir utilisé votre site Web pendant quelques jours, j’ai rencontré la fille de mes rêves. et des vacances ensemble. J’envisage maintenant sérieusement de lui demander de m’épouser! Tout cela n’aurait pas été possible sans le bavardage de Bazoocam. ”

Alors que les sites de rencontres et les salles de discussion en ligne ne coûtent que dix dollars, le chat de Bazoocam entre sur le marché à un moment où ces lieux sont unidimensionnels. Les fondateurs du site ont initié une quasi révolution dans la technologie de la salle de discussion.

“Nous avons éclaté le modèle d’une page offrant des salons de discussion multi-discussion et multi-utilisateur, ce qui renforce la sociabilité et améliore les chances de connexions plus riches”. “En termes simples, c’est ce que les gens veulent, alors ne le sous-estimez pas. Nous nous attendons à ce que la discussion en direct avec Bazoocam devienne un nom familier.”